Le Moulin à Puces lance son blog, prenez vos marques !

Blog sur les évènements de vente au déballage

Nous l’avions promis, c’est chose faite, aujourd’hui le Moulin à Puces l’ouvre (son blog) !
Honneur à nous de vous faire découvrir ce que vous allez trouver dans cet espace dédié aux organisateurs de ventes aux déballage et à la promotion des brocantes et autres marchés aux puces.

Vous organisez une brocante, un vide-grenier… ce blog vous est destiné.

Organiser un marché aux puces, une foire à tout, un bric à brac, une bourse thématique comporte de multiples impératifs, notamment celui de faire connaître votre évènement, et cela, que vous soyez une association, un professionnel ou autre organisation. Nous partagerons ici diverses idées et vous éclairerons sur les nombreuses choses à faire ou à ne pas faire pour bien communiquer.

Un blog pour compléter nos services…

Le site du Moulin à Puces vient d’ouvrir et propose déjà de nombreux modèles d’affiches pour les évènements de vente au déballage (brocante, vide-grenier, bourse aux jouets, aux vêtements ou aux vélos, foire aux antiquités, salon de collectionneurs et évènements tels que les marchés aux accents retro vintage) ! Une liste d’évènements qui va s’allonger, tout comme la liste de nos supports puisque le site proposera très prochainement des bâches, des flyers et de multiples outils de communication. Une création sur-mesure est également envisageable pour ceux qui souhaitent une communication unique. Et pour compléter le tout, nous souhaitions partager de nombreux conseils et astuces pour vous accompagner dans l’organisation de vos évènements, nous avons donc créé ce blog !

Ce qui vous attend sur le blog du Moulin à Puces…

Conseils, astuces, tendances et nouveautés, Le Moulin à Puces souhaite vous offrir de nombreuses ressources pour bien communiquer et assurer le succès de votre évènement.

  • des conseils pour réussir la promotion de votre évènement, les infos à communiquer, les médias à prévenir…
  • des liens utiles, des annuaires, des agendas, des blogs et autres services en ligne qui permettront de faire connaître votre évènement
  • les nouveautés du Moulin à Puces, nouveaux supports, nouvelles créations ainsi que l’évolution du site
  • et enfin, quelques posts sur l’univers des puces, et pourquoi pas sur votre évènement…

Voilà, la présentation est terminée, nous espérons vous retrouver très prochainement et vous souhaitons plein de réussite pour vos évènements.

Pour être certain de ne pas louper nos futurs billets, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter ou à nous rejoindre sur les réseaux sociaux.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

six − 1 =